A propos de nous

La maison Lancel fut fondée en 1876 par Angèle Lancel, femme visionnaire du Paris de la Belle Epoque. Depuis, la maison, qui célèbrera 140 ans en 2016 , n’a cessé de surprendre en sachant anticiper l’air du temps et créer des accessoires emblématiques, comme les bagages souples et le sac seau. Aujourd’hui, avec ses nouvelles lignes comme POP et Charlie, Lancel réinvente la ville et le voyage avec des designs élégants, fonctionnels et modernes.   

Spécialisée à ses débuts dans l'accessoire féminin, la marque développe rapidement ce qui deviendra son it-bag pendant les années folles : l'intemporel sac sceau. Aujourd'hui des milliers de femmes et d'hommes sont séduits par le savoir-faire et l'élégance des produits. Vous trouverez ici des dizaines de sacs, de serviettes mais aussi de bagages signés Lancel. Faites vous vite plaisir car Gsell vous propose un paiement sécurisé et en trois fois sans frais.

 Lancel est une marque séculaire qui n’a pas pris une ride. Au contraire, elle a su garder sa jeunesse en renouvelant ses propres basiques, de l’incontournable couleur rouge au sac seau. Les matières se prêtent à tous les goûts, toutes les utilisations et tous les budgets. Lancel, c’est le sac qu’on doit absolument avoir au bras, en toute circonstance !